Prochaine séance du séminaire, le 17 mai : Jeux de rôles

La prochaine séance du séminaire aura lieu le 17 mai de 16h à 19h en salle 414 au centre Censier à l’Université Sorbonne nouvelle – Paris 3. Elle sera consacrée aux jeux de rôles.

Isabelle Périer (Docteur, Université Stendhal – Grenoble 3) présentera une communication intitulée “Le jeu de rôle, une autre forme de narration sérielle ?”.

Natacha Vas-Deyres (Chargée de cours, Université Michel de Montaigne – Bordeaux III) et Danièle André (Maître de Conférences, Université de la Rochelle) présenteront une communication intitulée : “La Brigade chimérique : de la bande dessinée au jeu de rôle”.

Nous aurons également le plaisir d’accueillir Julien Heylbroeck, concepteur de jeux de rôles, qui a notamment participé à la Brigade Chimérique et qui est l’auteur de Warsaw et de Luchadores.

Affiche4


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Claire Cornillon (8 mai 2013). Prochaine séance du séminaire, le 17 mai : Jeux de rôles. Récits en série. Consulté le 12 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/uu2l


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.